Astreintes : relevé mensuel

astreintes

L’employeur doit remettre obligatoirement un relevé mensuel à tous les salariés concernés par des astreintes, que ce soit avec ou sans intervention.

Ce relevé indique toutes les astreintes effectuées au cours du mois, leur plage horaire et leur compensation.
Le relevé d’astreinte est remis par la hiérarchie et il est signé par le salarié !

C’est une obligation légale :
 Réclamez le
et vérifiez bien l’exactitude des informations inscrites !

Retour en haut